Mêlant sophrologie, techniques de respiration et de relaxation, de conscience respiratoire, de travail psychocorporel, des techniques de visualisation mentale et créatrice, la relaxologie répond à un besoin croissant de quête de sens et de soi dans une société de plus en plus sous pression.

Le Relaxologue est un acteur  du développement personnel, spécialisé dans différentes techniques de relaxation permettant à chacun, par un accompagnement et un suivi personnalisé (adultes, enfants, adolescents) de gérer leur stress, de retrouver le calme, la détente, et de créer en eux un espace de bien-être et de profonde détente.

Il propose à ses clients de se réapproprier la relation à leur corps dans l’instant présent, de renouveler une énergie positive, de rééquilibrer son esprit et son corps, de développer leur ressenti, d’apaiser le mental dans un but de gestion du stress et des émotions, par des approches douces de bien-être. Une activité très valorisante et enrichissante humainement, où l’on accompagne ses patients vers un mieux-être.